Menu

Centre de vaccination et bus mobile de dépistage à Saint-Maur

Centre de vaccination et bus mobile de dépistage à Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – Ce Samedi matin, j’ai accueilli avec Jasmine Camara le bus mobile de tests PCR au marché d’Adamville. Ce bus est une initiative de la région Île-de-France et de Valérie Pécresse pour accompagner les communes dans le travail de lutte contre la pandémie.

Ensuite, j’ai ouvert le centre de vaccination salle Henry Paté accompagné Éric Véchard, directeur de l’ARS, du sous-préfet, Bachir Bakthi, Jean-Marc Breton, Laurence Bouchet Coulon, Germain Roesch et Peggy D’Hahier, élus municipaux. La Ville de Saint Maur des Fossés a organisé un vaccinodrome en l’espace de 24 heures afin de se joindre à une opération spécifique de vaccination ce week-end en Val-de-Marne. Plus de 1000 personnes seront ainsi vaccinées en l’espace de 48 heures. Merci aux médecins, infirmières, service public municipal, élus et bénévoles pour ce travail formidable qui a permis à la Ville de répondre à nouveau présente dans ce défi d’accélération de la campagne de vaccination.

Articles similaires

Élections départementales et régionales

Par Sylvain BERRIOS – Les 20 et 27 juin prochain, vous êtes appelés à élire vos représentants Saint-Mauriens au sein du Conseil départemental et du Conseil régional. Il s’agit d’élections primordiales pour Saint-Maur, pour le Val-de-Marne et pour l’Ile-de-France. A… Lire l’article

Journée de sensibilisation au handicap

Par Sylvain BERRIOS – Journée de sensibilisation au handicap organisée par les animateurs de l’accueil de loisirs, des parents bénévoles, des intervenants. Merci de cette mobilisation qui permet aux enfants de comprendre et d’appréhender la différence de façon bienveillante et… Lire l’article

Facebook Live Lundi 14 Juin à 18h30

Par Sylvain BERRIOS – Retrouvez-moi ce Lundi 14 Juin, de 18h30 à 20h, pour répondre à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville (www.facebook.com/VilleSaintMaur).