Menu

Sylvain Berrios est le seul candidat UMP

berriosumpAprès avoir successivement soutenu Jean-Louis Borloo et François Bayrou, le député sortant invalidé Henri Plagnol, a choisi de quitter l’UMP pour rejoindre le groupe UDI dont il est un membre fondateur. L’UMP ne reconnaissant pas la double appartenance à un parti politique, la commission nationale d’investiture a décidé d’accorder son soutien au candidat qui a déposé  sa candidature en préfecture sous l’étiquette UMP et qui s’engage à siéger au groupe UMP à l’Assemblée nationale.

Sylvain Berrios est le seul candidat à avoir déposé sa candidature sous l’étiquette UMP et à s’être engagé par écrit à siéger à l’Assemblée nationale au groupe UMP.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article