Menu

Sylvain Berrios est le seul candidat UMP

berriosumpAprès avoir successivement soutenu Jean-Louis Borloo et François Bayrou, le député sortant invalidé Henri Plagnol, a choisi de quitter l’UMP pour rejoindre le groupe UDI dont il est un membre fondateur. L’UMP ne reconnaissant pas la double appartenance à un parti politique, la commission nationale d’investiture a décidé d’accorder son soutien au candidat qui a déposé  sa candidature en préfecture sous l’étiquette UMP et qui s’engage à siéger au groupe UMP à l’Assemblée nationale.

Sylvain Berrios est le seul candidat à avoir déposé sa candidature sous l’étiquette UMP et à s’être engagé par écrit à siéger à l’Assemblée nationale au groupe UMP.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.