Menu

Présidence de l’UMP : dernière ligne droite !

filloncopeDimanche 18 novembre les adhérents UMP devront choisir leur président. La campagne entre François Fillon et Jean-François Copé a été longue et intense. En ma qualité de Délégué UMP de la 1ère Circonscription (Bonneuil, Champigny-ouest, Créteil-nord et saint-Maur), j’ai accueilli à Saint-Maur tour à tour Jean-François Copé, François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pour ma part je me suis engagé très tôt auprès de Jean-François Copé. Je crois utile pour l’UMP et pour notre pays d’avoir un président dynamique, capable de débattre sans complexe des problèmes, de donner un nouveau souffle à l’UMP en se tournant résolument vers l’avenir.

En qualité de Délégué de circonscription, je vous invite à venir nombreux à voter ce dimanche de 9h à 18h en mairie de Saint-Maur. En qualité de militant je vous invite à voter Jean-François Copé.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article