Menu

Présidence de l’UMP : dernière ligne droite !

filloncopeDimanche 18 novembre les adhérents UMP devront choisir leur président. La campagne entre François Fillon et Jean-François Copé a été longue et intense. En ma qualité de Délégué UMP de la 1ère Circonscription (Bonneuil, Champigny-ouest, Créteil-nord et saint-Maur), j’ai accueilli à Saint-Maur tour à tour Jean-François Copé, François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pour ma part je me suis engagé très tôt auprès de Jean-François Copé. Je crois utile pour l’UMP et pour notre pays d’avoir un président dynamique, capable de débattre sans complexe des problèmes, de donner un nouveau souffle à l’UMP en se tournant résolument vers l’avenir.

En qualité de Délégué de circonscription, je vous invite à venir nombreux à voter ce dimanche de 9h à 18h en mairie de Saint-Maur. En qualité de militant je vous invite à voter Jean-François Copé.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article