Menu

Trois ouvertures de classes obtenues à la rentrée prochaine à Saint-Maur

Trois ouvertures de classes obtenues à la rentrée prochaine à Saint-Maur

Après échanges avec l’Éducation Nationale, les directions scolaires et les associations de parents d’élèves, la ville de Saint-Maur a soutenu la demande d’ouverture de classes à l’école élémentaire La Pie, à l’école élémentaire Parc-Tilleuls et à l’école élémentaire Les Muriers.

Ces trois ouvertures de classes ont été confirmées par la Directrice académique pour la rentrée de septembre.

Sylvain Berrios, Député-Maire de Saint-Maur, se félicite que les enfants puissent être accueillis dans ces écoles dans de meilleures conditions d’apprentissage. Les services de la ville seront mobilisés cet été pour permettre la mise à disposition des salles de classe correspondantes à la rentrée.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article