Menu

TRAVAUX D’AUTOMNE POUR LE SERVICE PUBLIC MUNICIPAL

TRAVAUX D’AUTOMNE POUR LE SERVICE PUBLIC MUNICIPAL

Par Sylvain BERRIOS – L’automne rime souvent avec balayeuses et aspire-feuilles qui ressortent dans nos rues. Les agents du service municipal de l’espace public sont mobilisés pour assurer la propreté des voiries et la sécurité des habitants. Chaque année entre octobre et décembre, un dispositif exceptionnel est mis en place pour le ramassage des feuilles.

Débuté depuis le 30 septembre, méthodiquement et rigoureusement, le service public municipal de l’espace public est en ordre de marche pour la campagne de ramassage des feuilles. Jusqu’en décembre les agents mobilisés collecteront plus de 9 tonnes de feuilles par jour. C’est une période intense pendant laquelle les agents sont à pied d’œuvre, parfois 7 jours sur 7, pour collecter les feuilles rapidement et ne pas les laisser se répandre dans l’espace public. Ramasser les feuilles rapidement est indispensable quelque soit le jour en cas de pluie. Les feuilles mouillées rendent la chaussée glissante pour les piétons et les cyclistes.

Articles similaires

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance. Ce… Lire l’article

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles. Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je… Lire l’article

La liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix

Par Sylvain BERRIOS – (Re)Découvrez la liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix en cliquant ici et (re)visionnez la soirée de la réunion publique de présentation de la liste en cliquant ici.