Menu

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles.

Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je dois me consacrer pleinement au suivi quotidien de cette situation, à la mise en place des dispositifs nécessaires avec l’ensemble des services municipaux, les acteurs de santé, les services préfectoraux et de l’Education nationale, le monde associatif.

Il m’appartient ainsi de préparer le vote du 1er tour des élections municipales qui se tiendra dimanche, la fermeture des écoles, de nos structures d’accueil des enfants, la protection des personnes âgées que nous hébergeons.
Dès hier le travail a commencé afin d’organiser efficacement l’application des mesures officielles et d’accompagner les saint-mauriens face aux conséquences des efforts collectifs que nous devons effectuer.
J’ai demandé à tous les élus de se mobiliser dans ce sens. Dès lors, nous suspendons toute action de campagne électorale de mon équipe jusqu’à nouvel ordre.
Comptant sur votre compréhension et le sens des responsabilités de chacun.
Bien à vous.

Articles similaires

Inscriptions pour le label « Fabriqué à Saint-Maur »

Par Sylvain BERRIOS – Le label « Fabriqué à Saint-Maur » récompense le savoir-faire d’artisans et entreprises locaux dans les domaines de l’artisanat d’art, la création culinaire ou d’activité de production. Il souligne la créativité, l’originalité et la passion de ces hommes et… Lire l’article

Décès de Mady MESPLE

Par Sylvain BERRIOS – Mady Mesplé, célèbre cantatrice française et ancienne professeur au CRR de Saint-Maur, s’est éteinte le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans dans sa ville natale de Toulouse. Pendant près de 30 ans, cette grande soprano… Lire l’article

Suivez le Conseil municipal en direct

Par Sylvain BERRIOS – Jeudi soir, suivez le Conseil municipal en direct. En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal se tiendra sans public. Vous pourrez le suivre en direct sur Facebook et Youtube.