Menu

Saint-Maur : Un nouveau squat évacué

Saint-Maur : Un nouveau squat évacué

Par Sylvain Berrios – Le mardi 21 octobre 2014 à 10 heures, les forces de la police nationale sont intervenues pour expulser les occupants du squat situé 70, rue du docteur Roux et 120, rue Albert de Mun à Saint-Maur-des-Fossés.

L’intervention s’est déroulée dans une parfaite coopération entre les services municipaux et les services de l’Etat. Une demi-douzaine de personnes occupait deux pavillons depuis l’été 2013. La population de ce squat avait atteint jusqu’à 20 personnes, occasionnant régulièrement des bagarres violentes. Ce matin, elles ont été expulsées dans le calme.

Je me félicite qu’il ait été mis fin, en l’espace de trois mois, aux trois squats existants sur la commune. La précédente évacuation remontait au mois de juillet, et concernait le squat de l’avenue de l’Alma.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.