Menu

Soupe des chefs à Adamville

Soupe des chefs à Adamville

Par Sylvain BERRIOS – « La Soupe des chefs » a cette année encore séduit le plus grand nombre. Les meilleurs chefs de Ville de Saint Maur des Fossés se sont proposés pour réaliser chacun une soupe vendue au bénéfice de l’épicerie solidaire de Saint-Maur Terre´anoe . Plus de 800 Saint-Mauriens ont participé à l’opération menée sur le marché d’Adamville par le Lion’s Club Alliance en partenariat avec la municipalité.

L’occasion de faire découvrir un de nos beaux marché à mon collègue Steve Goodhearth, maire de notre ville jumelle Bognor Regis.

Articles similaires

Commémoration de la Journée nationale de la déportation

Par Sylvain BERRIOS – Aujourd’hui se déroulait la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. Face à l’ignominie n’oublions pas et ne soyons pas faibles.

J’ai choisi de soutenir Valérie Pécresse

Par Sylvain BERRIOS – J’ai fait ce choix très tôt, lors de la primaire d’union de la droite et du centre, en accueillant Valérie Pécresse à Saint-Maur. Aujourd’hui, à quelques jours du 1er tour, mon choix n’a pas varié. Il s’agit… Lire l’article

« Du foin dans les bottes » à la Ferme pédagogique

Par Sylvain BERRIOS – Ce matin installation de la ferme pédagogique au square de l’Abbaye. Pendant 5 semaines nous accueillerons les enfants de nos écoles et le week-end les familles. Ateliers fabrication de beurre et contact avec les oies, poules, canards,… Lire l’article