Menu

Saint-Maur sera représentée aux JO de Londres par 3 sociétaires de la VGA Saint-Maur

JOVGASAINTMAURPar Sylvain BerriosSaint-Maur sera représentée aux Jeux Olympiques de Londres qui débutent le 27 juillet par 3 sociétaires de la VGA, Audrey Labeau et Damien Cély qui ont obtenus leur qualification au plongeon, et Sarra Besbes qui a obtenu sa qualification à l’épée féminine. Une pensée très amicale à Gwladys Epangué qualifiée en taekwondo, Championne du Monde en titre dans la catégorie des moins de 73 kilos et sociétaire du Taekwondo de Saint-Maur, qui a dû déclarer forfait au dernier moment pour cause de blessure aux vertèbres.

A nos champions, tous nos encouragements et nos voeux de réussite.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.