Menu

Saint-Maur : des radars pédagogiques seront implantés sur les lieux les plus accidentogènes

saintmaurradarpedagogiquePar Sylvain Berrios – La vitesse et l’inconscience de certains usagers de la route sont à l’origine de nombreux accidents, parfois mortels. C’est pourquoi la ville de Saint- Maur et le Conseil général du Val- de-Marne ont souhaité s’associer pour déployer des radars pédagogiques. Dans un premier temps, ces radars seront implantés sur des lieux accidentogènes, aux abords des établissements scolaires, mais aussi sur des sites où des excès de vitesse ont été constatés. Ce sera le cas par exemple devant les écoles Edouard Cazaux ou Nicolas Gatin, ou encore boulevard Rabelais et boulevard de Créteil. Ces dispositions viennent s’intégrer à un dispositif de contrôle opéré par la police nationale et municipale.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.