Menu

Primaire de la droite et du centre : rassemblons-nous derrière François Fillon

Primaire de la droite et du centre : rassemblons-nous derrière François Fillon

Par Sylvain BERRIOS – La primaire aura été une immense réussite, au-delà des espérances. C’est le signe d’une vitalité démocratique qui nous conduira à la victoire en 2017.

A Saint-Maur, 11211 électeurs ont voté, sur 51051 inscrits. François Fillon a recueilli 4682 voix. Alain Juppé 3384 voix. Nicolas Sarkozy 2383. Nathalie Kosciusko-Morizet 371 voix. Bruno Le Maire 170 voix. Jean-Frédéric Poisson 163 voix. Jean-François Copé 43 voix.

Je remercie tous les électeurs saint-mauriens, et l’ensemble des présidents de bureaux de vote, des assesseurs et des délégués des candidats, ainsi que le service public municipal qui ont permis le bon déroulement de ce scrutin.

Vous le savez, mon choix personnel se portait sur Nicolas Sarkozy. Je le remercie de la confiance qu’il m’a témoignée, et des propos équilibrés, responsables et d’une grande dignité qu’il a tenus ce dimanche soir.

Je suis fier de cette campagne qui nous a permis de comparer les programmes, de dialoguer, d’écouter. J’ai veillé à ce que la diversité et la pluralité puissent s’exprimer à Saint-Maur.

J’appelle les électeurs à se mobiliser pour le second tour et à faire entendre leur voix : dimanche prochain, 27 novembre, nous devons transformer l’essai et élire notre candidat à la présidentielle. Dimanche prochain, je voterai avec énergie, enthousiasme et détermination pour François Fillon.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article