Menu

Saint-Maur : Gérard Allouche nous a quitté

gerardallouchePar Sylvain Berrios – C’est avec une immense tristesse que je vous fais part du décès de Gérard Allouche, Maire-adjoint délégué aux finances, survenu tôt ce matin.

Gérard Allouche était âgé de 66 ans. Il était maire-adjoint de la Ville depuis 2008. Il a été victime d’un malaise cardiaque dans le hall de l’Hôtel de Ville hier en début d’après-midi, alors qu’il s’apprêtait à célébrer un mariage.

Gérard Allouche a été immédiatement pris en charge par les secouristes de la mairie qui ont réussi, avec le concours d’un défibrillateur, à maintenir la circulation sanguine jusqu’à l’arrivée des pompiers et du Samu.

L’intervention courageuse de ces quatre agents de la Ville a permis que Gérard Allouche puisse être transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où ses proches ont pu l’accompagner dans ses derniers instants.

Je tiens naturellement à rendre un hommage ému à mon ami, un compagnon de route au caractère heureux et généreux qui m’accompagnait depuis de nombreuses années.

Gérard Allouche était aussi une personnalité respectée de la communauté israëlite à laquelle il était très fidèle. Il avait notamment été au coeur de jumelage entre Saint-Maur et Ramat Hasharon.

Ses funérailles auront lieu dimanche à Jérusalem, en Israël.

Un registre de condoléances est ouvert à l’Hôtel de Ville.

Je renouvelle toute ma sympathie à son épouse et à ses enfants et souhaite que le deuil de la famille soit strictement respecté.

Articles similaires

Faisons scintiller nos maisons et nos balcons pour faire briller Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – Participez au concours des maisons et balcons illuminés de Saint-Maur en vous inscrivant ici avant le 15 décembre et en envoyant une photo de votre décoration de Noël. Les votes du public auront lieu du 18 au… Lire l’article

COLIS DE NOËL : LIVRÉ DIRECTEMENT CHEZ VOUS !

Par Sylvain BERRIOS – Comme tous les ans, la Ville de Saint-Maur offre un colis gourmand aux seniors Saint-Mauriens. Composé de différents mets, ce colis gourmand permet de partager un repas digne le soir du réveillon de Noël.   Les bénéficiaires… Lire l’article

Noël approche à Saint-Maur !

Par Sylvain BERRIOS – La féerie de Noël s invite à Saint Maur et nous réserve cette année encore des moments magiques et des surprises à partager en famille : Forêt des vœux, boîte à lettres du Père Noël, caravane de Noël,… Lire l’article