Menu

Roms et associations jouent à cache-cache avec la mairie de Saint-Maur

romsLa ville de Saint-Maur a obtenu devant le tribunal administratif de faire libérer le stade Auguste Marin occupé illégalement par des Roms depuis 3 semaines. Soutenus par des associations et guidés par des élus de gauche, les roms ont investi l’église du quartier historique Saint-Nicolas dans le quartier du vieux Saint-Maur. Cette volonté de la part d’élus de l’opposition municipale de soutenir des actions illégales est irresponsables, ne sert certainement la cause des roms et est méprisante pour les Saint-Mauriens les plus fragiles qui eux respectent la loi. La municipalité ne laissera pas s’installer la précarité et l’illégalité.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.