Menu

LE PYROMANE ARRÊTÉ GRÂCE À LA VIDÉO-PROTECTION

LE PYROMANE ARRÊTÉ GRÂCE À LA VIDÉO-PROTECTION

Par Sylvain BERRIOS – Suite à plusieurs incendies de scooters dans les nuits de dimanche et lundi, grâce à l’équipement de vidéoprotection développé sur Saint-Maur depuis 2014 et à la réactivité des agents de police municipale, le pyromane a été arrêté.

Dans la nuit du 13 au 14 mai, les agents du Centre de supervision urbain ont identifié un individu au comportement suspect et ont envoyé un équipage pour l’appréhender. Le suspect a été immédiatement placé en garde à vue et déféré au Parquet dans la journée pour être présenté à un juge après avoir reconnu les faits.

Je me félicite de la coopération exemplaire des polices municipale et nationale sur ce dossier, et de l’efficacité opérationnelle de la vidéo-protection sur l’ensemble du territoire de la commune.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article