Menu

LE PYROMANE ARRÊTÉ GRÂCE À LA VIDÉO-PROTECTION

LE PYROMANE ARRÊTÉ GRÂCE À LA VIDÉO-PROTECTION

Par Sylvain BERRIOS – Suite à plusieurs incendies de scooters dans les nuits de dimanche et lundi, grâce à l’équipement de vidéoprotection développé sur Saint-Maur depuis 2014 et à la réactivité des agents de police municipale, le pyromane a été arrêté.

Dans la nuit du 13 au 14 mai, les agents du Centre de supervision urbain ont identifié un individu au comportement suspect et ont envoyé un équipage pour l’appréhender. Le suspect a été immédiatement placé en garde à vue et déféré au Parquet dans la journée pour être présenté à un juge après avoir reconnu les faits.

Je me félicite de la coopération exemplaire des polices municipale et nationale sur ce dossier, et de l’efficacité opérationnelle de la vidéo-protection sur l’ensemble du territoire de la commune.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article