Menu

Ouverture d’un point de retrait unique pour les masques

Ouverture d’un point de retrait unique pour les masques

Par Sylvain BERRIOS  – Si vous n’avez pas reçu de masque dans votre boîte aux lettres, que vous avez rencontré des difficultés avec le masque reçu ou que vous ou que vous avez besoin de masques supplémentaires car votre foyer se compose de plus de deux personnes, un point de retrait unique est ouvert tous les jours de la semaine à compter du mardi 12 mai jusqu’au mercredi 20 mai (hors week-end) de 16h à 18h en salle Paté, rue Pierre Brossolette.
Il faudra vous présenter avec un justificatif de domicile et un justificatif de la composition familiale (livret de famille, pièces d’identité) pour obtenir des masques.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article