Menu

Ouverture d’un point de retrait unique pour les masques

Ouverture d’un point de retrait unique pour les masques

Par Sylvain BERRIOS  – Si vous n’avez pas reçu de masque dans votre boîte aux lettres, que vous avez rencontré des difficultés avec le masque reçu ou que vous ou que vous avez besoin de masques supplémentaires car votre foyer se compose de plus de deux personnes, un point de retrait unique est ouvert tous les jours de la semaine à compter du mardi 12 mai jusqu’au mercredi 20 mai (hors week-end) de 16h à 18h en salle Paté, rue Pierre Brossolette.
Il faudra vous présenter avec un justificatif de domicile et un justificatif de la composition familiale (livret de famille, pièces d’identité) pour obtenir des masques.

Articles similaires

Inscriptions pour le label « Fabriqué à Saint-Maur »

Par Sylvain BERRIOS – Le label « Fabriqué à Saint-Maur » récompense le savoir-faire d’artisans et entreprises locaux dans les domaines de l’artisanat d’art, la création culinaire ou d’activité de production. Il souligne la créativité, l’originalité et la passion de ces hommes et… Lire l’article

Décès de Mady MESPLE

Par Sylvain BERRIOS – Mady Mesplé, célèbre cantatrice française et ancienne professeur au CRR de Saint-Maur, s’est éteinte le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans dans sa ville natale de Toulouse. Pendant près de 30 ans, cette grande soprano… Lire l’article

Suivez le Conseil municipal en direct

Par Sylvain BERRIOS – Jeudi soir, suivez le Conseil municipal en direct. En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal se tiendra sans public. Vous pourrez le suivre en direct sur Facebook et Youtube.