Menu

Primaire de la Droite et du Centre : Conférence-Débat à Saint-Maur avec Hervé MARITON

Primaire de la Droite et du Centre : Conférence-Débat à Saint-Maur avec Hervé MARITON

Par Sylvain BerriosAprès Alain JUPPE et Jean-François COPE, Hervé MARITON, ancien ministre et député-maire de Crest (Drôme) sera ce mercredi 6 avril à 20 heures dans la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville.

A l’occasion de cette conférence-débat, chacun pourra questionner le candidat sur ses nombreuses propositions : la fin de la carte scolaire, la suppression du collège unique, la décentralisation accrue des administrations, le non-remplacement de deux fonctionnaires sur trois partants à la retraite, la suppression du Code du travail au profit des seuls accords d’entreprises, la création d’une flat tax (l’impôt sur le revenu est remplacé par un impôt à taux unique), l’abrogation du système des HLM et de l’obligation des 25% de logements sociaux, le retour à 14 ans pour le début de l’apprentissage ou encore l’abrogation du mariage pour tous.

Les propositions d’Hervé MARITON abordent l’ensemble des sujets de notre société et promettent d’enrichir le débat de notre primaire en vue de l’élection présidentielle de 2017.

A mercredi !

 

Articles similaires

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance. Ce… Lire l’article

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles. Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je… Lire l’article

La liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix

Par Sylvain BERRIOS – (Re)Découvrez la liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix en cliquant ici et (re)visionnez la soirée de la réunion publique de présentation de la liste en cliquant ici.