Menu

Primaire de la Droite et du Centre : Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint-Maur Samedi 9 avril

Primaire de la Droite et du Centre : Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint-Maur Samedi 9 avril

Par Sylvain BerriosAprès Alain JUPPE, Jean-François COPE et Hervé MARITON, j’accueillerai à Saint-Maur ce samedi 9 avril, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Députée, Présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris et candidate à la primaire de la droite et du centre.

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET visitera l’exposition « 150 ans de regard des femmes »  à la « Villa Médicis » (5 rue Saint-Hilaire).

A l’issue de cette visite, une conférence-débat avec les militants et les élus du Val-de-Marne se tiendra à 15H45 dans le même lieu autour de son dernier ouvrage « Nous avons changé de monde. Une femme engagée dans la primaire de la droite et du centre », ouvrage qu’elle dédicacera à l’issue du débat.
Dans son livre, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET présente ses propositions afin de redresser notre pays : relance de l’investissement par un choc fiscal, diminution de la dépense publique, adaptation du droit du travail au monde nouveau, maitrise de l’immigration ou encore investir pour la sécurité des français.
 Venez débattre de l’ensemble de ces sujets avec elle. A samedi !

Articles similaires

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance. Ce… Lire l’article

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles. Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je… Lire l’article

La liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix

Par Sylvain BERRIOS – (Re)Découvrez la liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix en cliquant ici et (re)visionnez la soirée de la réunion publique de présentation de la liste en cliquant ici.