Menu

Primaire de la Droite et du Centre : Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint-Maur Samedi 9 avril

Primaire de la Droite et du Centre : Nathalie Kosciusko-Morizet à Saint-Maur Samedi 9 avril

Par Sylvain BerriosAprès Alain JUPPE, Jean-François COPE et Hervé MARITON, j’accueillerai à Saint-Maur ce samedi 9 avril, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Députée, Présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris et candidate à la primaire de la droite et du centre.

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET visitera l’exposition « 150 ans de regard des femmes »  à la « Villa Médicis » (5 rue Saint-Hilaire).

A l’issue de cette visite, une conférence-débat avec les militants et les élus du Val-de-Marne se tiendra à 15H45 dans le même lieu autour de son dernier ouvrage « Nous avons changé de monde. Une femme engagée dans la primaire de la droite et du centre », ouvrage qu’elle dédicacera à l’issue du débat.
Dans son livre, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET présente ses propositions afin de redresser notre pays : relance de l’investissement par un choc fiscal, diminution de la dépense publique, adaptation du droit du travail au monde nouveau, maitrise de l’immigration ou encore investir pour la sécurité des français.
 Venez débattre de l’ensemble de ces sujets avec elle. A samedi !

Articles similaires

Inscriptions pour le label « Fabriqué à Saint-Maur »

Par Sylvain BERRIOS – Le label « Fabriqué à Saint-Maur » récompense le savoir-faire d’artisans et entreprises locaux dans les domaines de l’artisanat d’art, la création culinaire ou d’activité de production. Il souligne la créativité, l’originalité et la passion de ces hommes et… Lire l’article

Décès de Mady MESPLE

Par Sylvain BERRIOS – Mady Mesplé, célèbre cantatrice française et ancienne professeur au CRR de Saint-Maur, s’est éteinte le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans dans sa ville natale de Toulouse. Pendant près de 30 ans, cette grande soprano… Lire l’article

Suivez le Conseil municipal en direct

Par Sylvain BERRIOS – Jeudi soir, suivez le Conseil municipal en direct. En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal se tiendra sans public. Vous pourrez le suivre en direct sur Facebook et Youtube.