Menu

Le Liban est meurtri

Le Liban est meurtri

Par Sylvain BERRIOS – Une fois encore. Une fois de plus. Pays ami, nous y avons souvent des connaissances, des amis ou de la famille. Alors que les recherches continuent, le bilan est déjà catastrophique. Mes pensées les plus amicales vont vers Beyrouth. Le temps de la reconstruction viendra et nous aurons à aider. Je serais là au rendez-vous. Nous serons j’espère nombreux ensemble au rendez-vous.

C’est dans cet esprit que j’ai adhéré aux collectifs des élus franciliens pour Beyrouth.

Initié par Valérie Pécresse, ce collectif a pour objectif d’aider à la reconstruction. Dans l’immédiat la Région Ile-de-France a versé 300 000€ à La Croix Rouge Libanaise pour la réhabilitation des deux banques du sang entièrement détruites.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article