Menu

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Par Sylvain Berrios – Du 3 avril au 25 septembre, les Saint-Mauriens pourront se promener sur les quais les dimanches après-midi.

La circulation sera fermée aux véhicules, de 14 h à 19 h, du pont de Bonneuil au pont du Petit Parc (sauf riverains et clientèle des restaurants situés sur les bords de Marne)

A partir du mois de mai, des nouvelles animations et activités vous seront également proposées, notamment lors des « happy’s », afin de profiter pleinement de nos bords de Marne.

Articles similaires

Inscriptions pour le label « Fabriqué à Saint-Maur »

Par Sylvain BERRIOS – Le label « Fabriqué à Saint-Maur » récompense le savoir-faire d’artisans et entreprises locaux dans les domaines de l’artisanat d’art, la création culinaire ou d’activité de production. Il souligne la créativité, l’originalité et la passion de ces hommes et… Lire l’article

Décès de Mady MESPLE

Par Sylvain BERRIOS – Mady Mesplé, célèbre cantatrice française et ancienne professeur au CRR de Saint-Maur, s’est éteinte le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans dans sa ville natale de Toulouse. Pendant près de 30 ans, cette grande soprano… Lire l’article

Suivez le Conseil municipal en direct

Par Sylvain BERRIOS – Jeudi soir, suivez le Conseil municipal en direct. En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal se tiendra sans public. Vous pourrez le suivre en direct sur Facebook et Youtube.