Menu

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Par Sylvain Berrios – Du 3 avril au 25 septembre, les Saint-Mauriens pourront se promener sur les quais les dimanches après-midi.

La circulation sera fermée aux véhicules, de 14 h à 19 h, du pont de Bonneuil au pont du Petit Parc (sauf riverains et clientèle des restaurants situés sur les bords de Marne)

A partir du mois de mai, des nouvelles animations et activités vous seront également proposées, notamment lors des « happy’s », afin de profiter pleinement de nos bords de Marne.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.