Menu

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Les Bords de Marne ouverts aux promeneurs tous les dimanches après-midi

Par Sylvain Berrios – Du 3 avril au 25 septembre, les Saint-Mauriens pourront se promener sur les quais les dimanches après-midi.

La circulation sera fermée aux véhicules, de 14 h à 19 h, du pont de Bonneuil au pont du Petit Parc (sauf riverains et clientèle des restaurants situés sur les bords de Marne)

A partir du mois de mai, des nouvelles animations et activités vous seront également proposées, notamment lors des « happy’s », afin de profiter pleinement de nos bords de Marne.

Articles similaires

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance. Ce… Lire l’article

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles. Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je… Lire l’article

La liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix

Par Sylvain BERRIOS – (Re)Découvrez la liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix en cliquant ici et (re)visionnez la soirée de la réunion publique de présentation de la liste en cliquant ici.