Menu

Laurence Bouchet-Coulon s’engage comme suppléante de Sylvain Berrios

Laurence Bouchet-Coulon« J’ai choisi de m’engager aux côtés de Sylvain Berrios dans cette campagne législative, parce que je partage avec lui un attachement profond aux valeurs de la droite et du centre. Comme lui, je crois que la famille et la valeur travail doivent rester le socle et le moteur de notre société. Mais en ces temps de crise économique qui éprouvent durement les Français, je pense que nous devons rester attentifs à ce que les inégalités sociales ne se creusent pas dans notre pays : Sylvain Berrios saura, je le sais, veiller à la solidarité entre les générations et à la solidarité envers ceux qui souffrent le plus. » Laurence Bouchet-Coulon.

Qui est Laurence Bouchet-Coulon?

Mariée, 2 enfants,  fille de Claude Bouchet Conseiller général du Val-de-Marne,  Laurence Bouchet-Coulon s’est depuis toujours engagée pour ses idées et ses passions. D’abord dans le monde associatif et des parents d’élèves, Laurence a choisi en 2008 de s’engager dans la vie municipale en devenant maire-adjointe.

Expert comptable de profession, Laurence Bouchet-Coulon connait bien les enjeux des PMI et PME, des commerçants et artisans qu’elle côtoie et conseille quotidiennement.

Articles similaires

Conseil municipal Jeudi 1er octobre 2020

Par Sylvain BERRIOS – L’ordre du jour du Conseil municipal du 1er octobre est en ligne. Pour le consulter, cliquez ici.

Le gouvernement en fait-il trop ou pas assez?

Par Sylvain BERRIOS – Cette question semble agiter tous les réseaux, éditorialistes, politiques, médecins et même scientifiques. Pourtant comment répondre à cette question dès lors que personne ne semble capable de donner une analyse claire de la situation épidémiologique et du… Lire l’article

En direct de la Métropole // Murettes anti-crue de Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – A l’occasion du Conseil Métropolitain, j’ai présenté une délibération portant sur la réfection des murettes anti-crue à Saint-Maur. Le montant des travaux s’élève à près de 200 000€ financé par la Métropole du Grand Paris. La délibération… Lire l’article