Menu

Laurence Bouchet-Coulon s’engage comme suppléante de Sylvain Berrios

Laurence Bouchet-Coulon« J’ai choisi de m’engager aux côtés de Sylvain Berrios dans cette campagne législative, parce que je partage avec lui un attachement profond aux valeurs de la droite et du centre. Comme lui, je crois que la famille et la valeur travail doivent rester le socle et le moteur de notre société. Mais en ces temps de crise économique qui éprouvent durement les Français, je pense que nous devons rester attentifs à ce que les inégalités sociales ne se creusent pas dans notre pays : Sylvain Berrios saura, je le sais, veiller à la solidarité entre les générations et à la solidarité envers ceux qui souffrent le plus. » Laurence Bouchet-Coulon.

Qui est Laurence Bouchet-Coulon?

Mariée, 2 enfants,  fille de Claude Bouchet Conseiller général du Val-de-Marne,  Laurence Bouchet-Coulon s’est depuis toujours engagée pour ses idées et ses passions. D’abord dans le monde associatif et des parents d’élèves, Laurence a choisi en 2008 de s’engager dans la vie municipale en devenant maire-adjointe.

Expert comptable de profession, Laurence Bouchet-Coulon connait bien les enjeux des PMI et PME, des commerçants et artisans qu’elle côtoie et conseille quotidiennement.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article