Menu

La VGA Saint-Maur fête ses 90 ans

90 ans de la VGA28 sections sportives, 7500 adhérents des champions de France, d’Europe, du Monde et bien sûr Olympique, en 90 ans la Vie au Grand Air de Saint-Maur s’est installée comme le premier club omnisports francilien.
Fière de ses valeurs de bénévolat, de respect mutuel, de dépassement de soi, la VGA fait partie de la vie de nombreux saint-mauriens qui y ont souvent fait leurs premiers pas sur un terrain de sport.
De nombreux élus ont répondu à l’invitation du président de la VGA Raymond Boiblé dont le maire de Saint-Maur Henri Plagnol, Sylvain Berrios (Conseiller général et maire-adjoint) et Jean-François Le Helloco (maire-adjoint aux sports).
Pendant trois jours toutes les sections sportives de la VGA ont contribué à la réalisation de formidables spectacles nautique, de gymnastique et à un spectacle musical retraçant 90 ans d’histoire du sport Saint-Mauriens.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article