Menu

La section BTS productique du Lycée François-Mansart de Saint-Maur récompensée.

LyceemansartLa section BTS productique du lycée François-Mansart de Saint-Maur a reçu le mardi 22 juin le 1er Prix de l’Avenir Professionnel des mains du président de la section Saint-Maurienne du Rotary Club en présence du proviseur. Ce prix créé en 1986 par le Rotary Club de France a pour but de mettre en valeur la filière de formation professionnelle. Le lycée Mansart, qui prépare notamment les élèves à la filière bois, est un pôle d’excellence dont Saint-Maur est très fière comme l’a rappelé Sylvain Berrios lors de son allocution. La section BTS productique récompensée recevra un chèque de 1000 € qui servira à l’achat d’un logiciel de conception et de design.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.