Menu

La Saint-Maurienne: beau succès pour les 10 km de Saint-Maur

lasaintmauriennePour sa deuxième édition, La Saint-Maurienne, organisée par la ville de Saint-Maur et la VGA, a rencontré un beau succès avec plus de 500 participants, dont 275 pour la course officielle de 10 kilomètres. Le vainqueur homme Thomas Lextreyt a « avalé » l’épreuve en 36 min et 37 sec, la meilleure femme Juliette Darras a parcouru le circuit en 42 min et 46 sec. La course familiale a été également très « courue » et a permis aux grands et petits de parcourir 7 kilomètres entre le stade de Corneilles et le stade Chéron.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.