Menu

Jumelage de Saint-Maur et de Ramatasharon

Signature de jumelage avec RamatasharonLe 8 juillet 2009, Henri Plagnol – maire de Saint-Maur – et Itzhak Rochberger – maire de Ramatasharon – ont signé le traité de jumelage entre les deux villes, en présence de l’ambassadeur de France en Israël Jean-Michel Casa, Sylvain Berrios, Gérard Allouche, Nazan Erol. Au moment de la signature, Henri Plagnol a rappelé les liens déjà très forts qui existent entre les deux villes, tant en matière culturelle que sportive, il a également souligné les liens très forts entre les personnes en saluant notamment parmi les nombreux Saint-Mauriens présent, Mr. Bisraor qui après avoir été maire-adjoint de Saint-Maur, réside désormais à Ramatasharon. Itzhak Rochberger a remis les clefs de la ville de Ramatasharon au maire de Saint-Maur Henri Plagnol qui a invité son homologue à venir sur les bords de Marne dès 2010.

Articles similaires

C’EST LA RENTRÉE !

Par Sylvain BERRIOS – Les portes de nos 25 écoles sont ouvertes pour une rentrée ensoleillée! J’étais à l’école de Champignol ce matin accompagné de Julien Kocher, maire-adjoint aux affaires scolaires. Je vous souhaite une bonne rentrée !

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article