Menu

Je suis favorable à la vaccination de tous les personnels de crèches et des écoles

Je suis favorable à la vaccination de tous les personnels de crèches et des écoles

Par Sylvain BERRIOS – Depuis plusieurs semaines le débat de la fermeture des écoles s’invite quotidiennement dans les discussions. L’impact social, économique et symbolique d’une telle mesure a conduit à tout faire pour ne pas y être contraint.

Ainsi par exemple dans les écoles maternelles et primaires 24 protocoles successifs ont été mis en place avec professionnalisme et sens du service public par les agents municipaux.

Néanmoins on peut se poser la question de savoir pourquoi les personnels des écoles (enseignants et personnels communaux) et des crèches ne sont pas reconnus prioritaires pour la vaccination ? Si on considère le maintien de l’ouverture des crèches et des écoles comme un objectif prioritaire, alors ne faut-il pas s’en donner tous les moyens ?

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article