Menu

Incendie Marinville

Incendie Marinville

Par Sylvain BERRIOS – L’incendie grave de ce matin avenue de Marinville est survenu après un incident sur la batterie d’une trottinette. Il aurait pu être plus grave encore sans l’intervention de 4 éboueurs qui sont intervenus pour secourir les résidents avec un sang froid et un courage exceptionnels. Merci également aux voisins qui ont immédiatement ouvert leur maison pour porter les premiers secours, accueillir les blessés et le poste médical d’urgence des pompiers.

Bravo aux pompiers pour leur rapidité d’intervention et aux services municipaux qui vont accompagner les résidents en difficultés.

Articles similaires

Commémoration de la Journée nationale de la déportation

Par Sylvain BERRIOS – Aujourd’hui se déroulait la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. Face à l’ignominie n’oublions pas et ne soyons pas faibles.

J’ai choisi de soutenir Valérie Pécresse

Par Sylvain BERRIOS – J’ai fait ce choix très tôt, lors de la primaire d’union de la droite et du centre, en accueillant Valérie Pécresse à Saint-Maur. Aujourd’hui, à quelques jours du 1er tour, mon choix n’a pas varié. Il s’agit… Lire l’article

« Du foin dans les bottes » à la Ferme pédagogique

Par Sylvain BERRIOS – Ce matin installation de la ferme pédagogique au square de l’Abbaye. Pendant 5 semaines nous accueillerons les enfants de nos écoles et le week-end les familles. Ateliers fabrication de beurre et contact avec les oies, poules, canards,… Lire l’article