Menu

Si tu prends ma place, prends mon handicap

Si tu prends ma place, prends mon handicap

Par Sylvain BERRIOS – Ce lundi 1er octobre 2018, le premier panonceau « Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap » a été posé avenue de la République à Saint-Maur-des-Fossés. Depuis 2014, la Ville conduit une politique de mise en conformité d’accessibilité ainsi que de nouveaux aménagements urbains pour tous.

Aussi, grâce à un don des Lions Club de Saint-Maur-des-Fossés, 164 panonceaux seront installés d’ici la fin de l’année sous les panneaux PMR existants de la Ville .

Cette action nationale menée par les Lions Club a permis d’installer à ce jour plus de 10 000 panneaux offerts gracieusement sur le territoire français.

Retrouvez la cérémonie en vidéo en cliquant ici.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article