Menu

Grève des transports : l’UMP reste à quai

Par Sylvain Berrios – Les français sont furieux. Cette grève incompréhensible et irresponsable des transports aurait dû servir de catalyseur d’une réforme trop souvent reportée. Mais plutôt que de se mobiliser pour faire entendre des propositions à l’Assemblée nationale, plutôt que de renvoyer le Gouvernement aux turpitudes de sa majorité parlementaire tiraillée en soutien aux grévistes et soutien au gouvernement, l’UMP se noie dans ses querelles et divisions. Dommage. L’UMP reste à quai.

Articles similaires

C’EST LA RENTRÉE !

Par Sylvain BERRIOS – Les portes de nos 25 écoles sont ouvertes pour une rentrée ensoleillée! J’étais à l’école de Champignol ce matin accompagné de Julien Kocher, maire-adjoint aux affaires scolaires. Je vous souhaite une bonne rentrée !

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article