Menu

GPA : le Gouvernement tombe le masque

GPA : le Gouvernement tombe le masque

Par Sylvain Berrios – Parce que les corps ne sont pas à louer, parce que les enfants ne sont pas à vendre et parce que les personnes ne sont pas des choses, parce que cette pratique est contraire à la dignité de la personne et à l’indisponibilité du corps humain, elle doit être interdite et même empêchée.

C’est pour ces raisons que j’ai voté en faveur des textes de loi visant à lutter contre les démarches engagées par des Français pour obtenir une gestation pour autrui de mon collègue, Philippe GOSSELIN, visant à inscrire dans la Constitution le principe d’indisponibilité du corps humain et de ma collègue, Valérie BOYER, renforçant la lutte contre le recours à la gestation pour autrui en agissant sur les plans pénal, civil et international.

La Majorité et le Gouvernement ont refusé l’adoption de ces textes. Chacun désormais sait à quoi s’en tenir. Et chacun peut se rappeler les dénégations mensongères de Madame TAUBIRA lors du débat relatif au mariage pour tous. Ce gouvernement est ainsi démasqué.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article