Menu

Emmanuelle Wargon veut une métropolisation à marche forcée et veut régler des comptes personnels à Saint-Maur

Emmanuelle Wargon veut une métropolisation à marche forcée et veut régler des comptes personnels à Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – Sur RTL ce matin, Emmanuelle Wargon, ministre du logement et tête de liste LREM aux régionales en Val-de-Marne, a considéré qu’à Saint-Maur nous ne construisions pas assez, qu’il fallait plus, plus haut, plus social et qu’elle allait demander la confiscation des droits d’urbanisme de la ville.

De quelle droit une ministre s’autorise à venir condamner une ville dans les médias ? A-t-elle pris le temps de connaître notre ville ? De m’appeler ? Notre ville apaisée et heureuse à l’urbanisme à taille humaine et à la nature respectée serait donc le symbole de ce qu’il ne faut pas faire ? La norme devrait donc être de s’empiler dans des immeubles de béton de 15 ou 20 étages ?

Lire le communiqué de presse en cliquant ici.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article