Menu

2e tour des élections départementales et régionales

2e tour des élections départementales et régionales

Par Sylvain BERRIOS – Dimanche dernier, lors des élections départementales, nous avons placé largement en tête du premier tour sur le canton 1, Laurence COULON et Germain ROESCH, sur le canton 2 Marie-Christine SEGUI et Jean-Daniel AMSLER. Pour l’élection régionale, c’est la liste conduite par Valérie PECRESSE sur laquelle la représentante de Saint-Maur, Jasmine CAMARA en cinquième position, qui arrive également largement en tête.

Au second tour, ce Dimanche 27 Juin, nous devons nous mobiliser plus que jamais pour que Saint-Maur demeure une ville apaisée au cœur du Val-de-Marne et de la région Île-de-France.

L’alliance entre les deux tours, à Saint-Maur, dans le Val-de-Marne et en Île-de-France des communistes, des verts et de la France insoumise est dangereuse.

L’écologie ne doit pas servir de couverture ou de marche-pied aux idées et actions extrémistes.

Face à ceux qui souhaiteraient nous imposer une course effrénée vers une densification massive, rapide et sans âme, nous devons nous rassembler le plus largement possible.

Pour ce Dimanche 27 Juin, je renouvelle tout mon soutien à Laurence COULON et Germain ROESCH sur le canton 1, Marie-Christine SEGUI et Jean-Daniel AMSLER sur le canton 2 et Valérie PECRESSE pour les élections régionales.

Avec eux, nous pourrons garantir notre qualité de vie et défendre notre environnement, que nous avons choisis et que nous voulons conserver et améliorer.

Dimanche prochain, je compte sur votre mobilisation.

Articles similaires

29e dictée de Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – Seulement 2 fautes pour le grand vainqueur de la 29ème dictée de Ville de Saint Maur des Fossés qui aura rassemblée plus de 200 participants. Une mention spéciale à Kimberley Lüddeke (16ans) qui au titre de la… Lire l’article

Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

Par Sylvain BERRIOS – Au cours de cette semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, la Ville de Saint Maur des Fossés s’est beaucoup mobilisée à l’instar du travail que nous effectuons tout au long de l’année. Mardi, j’ai reçu… Lire l’article

Commémoration de l’Armistice 2021

Par Sylvain BERRIOS – Plus de 8 millions de morts, 21 millions de blessés, 8 millions d’orphelins….et ce n’était donc pas la « der des der »… Hommage à celles et ceux qui ont fait notre histoire, notre liberté, à celles… Lire l’article