Menu

Elections européennes: Sylvain Berrios avec Michel Barnier

Sylvain Berrios avec Michel BarnierDans 7 jours nous aurons à choisir nos représentants franciliens au parlement européen. Ce scrutin aiguise à l’évidence l’appétit si l’on en juge par le nombre de liste en présence: 28! Si on peut regretter le manque d’intérêt des français pour cette campagne, nul doute que la cacophonie issue de cette multiplication indécente de candidatures y est sans doute pour quelque chose.
Pour ma part, j’apporte mon soutien sans réserve à la liste de la majorité présidentielle, et singulièrement à sa tête de liste Michel Barnier. Européen convaincu, fin connaisseur des arcanes de Bruxelles, il est sans doute l’un des candidats les plus expérimentés et les plus compétents de ce scrutin.
Nous avons eu la chance de le recevoir à Saint-Maur à l’invitation d’Henri Plagnol. Conforme à sa campagne, il s’est montré disponible et sérieux dans ses réponses aux multiples questions sur les frontières de l’Europe et le refus de l’adhésion de la Turquie, sur le rôle de la diplomatie européenne, sur les mesures nécessairement européennes pour sortir de la crise ou encore sur le développement d’une croissance « verte » fondée sur l’innovation et les technologies, sources de compétitivité et d’emplois ou enfin sur la volonté de préserver notre agriculture.
Sans réserve, je soutiens Michel Barnier.

Articles similaires

3e RÉUNION PUBLIQUE ANNUELLE SUR LES FINANCES COMMUNALES

Par Sylvain BERRIOS – Je vous invite à la troisième réunion publique annuelle sur les finances communales. Rendez-vous le Mardi 19 Novembre à 19h dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville. Entrée libre. Plus d’infos en cliquant ici.

Survols de Saint-Maur : Deuxième réunion publique

Par Sylvain BERRIOS – Retrouvez la vidéo de la réunion publique du mardi 15 octobre dernier, dans laquelle ADP annonce le respect du calendrier des travaux de la piste 3 d’Orly et le retour à la normale le 2 décembre. Pour… Lire l’article

LES TARIFS DU STATIONNEMENT REVUS À LA BAISSE

Par Sylvain BERRIOS – Depuis le 1er août 2018, conformément à l’application de la loi MAPTAM et aux recommandations de la Cour des Comptes, la Ville de Saint-Maur a mis en gestion l’exploitation du stationnement payant sur voirie et dans les… Lire l’article