Menu

Elections européennes: l’UMP largement en tête à Saint-Maur

BLUE_UMP_BlocMarqueAvec 37% l’UMP arrive très largement en tête du scrutin européen sur la ville de Saint-Maur. Avec plus de 8300 suffrages exprimés en faveur de Michel Barnier, Saint-Maur est la ville du Val-de-Marne qui apporte le plus grand nombre de voix à la liste UMP/Majorité Présidentielle.
Les Verts avec plus de 21% arrivent en deuxième position, devant les PS (9,6%), le Modem (9%).
Sylvain Berrios – responsable de l’UMP Saint-Maur – qui avait animé aux côtés d’Henri Plagnol une réunion publique à l’Hotel de Ville, s’est félicité de ce résultat et surtout de la mobilisation plus forte de près de 10 points à Saint-Maur par rapport au Val-de-Marne (40%). Il a par ailleurs regretté la multiplication « indécente » de listes et indiqué que la liste antisioniste lui inspirait mépris et dégoût.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article