Menu

Elections européennes: l’UMP largement en tête à Saint-Maur

BLUE_UMP_BlocMarqueAvec 37% l’UMP arrive très largement en tête du scrutin européen sur la ville de Saint-Maur. Avec plus de 8300 suffrages exprimés en faveur de Michel Barnier, Saint-Maur est la ville du Val-de-Marne qui apporte le plus grand nombre de voix à la liste UMP/Majorité Présidentielle.
Les Verts avec plus de 21% arrivent en deuxième position, devant les PS (9,6%), le Modem (9%).
Sylvain Berrios – responsable de l’UMP Saint-Maur – qui avait animé aux côtés d’Henri Plagnol une réunion publique à l’Hotel de Ville, s’est félicité de ce résultat et surtout de la mobilisation plus forte de près de 10 points à Saint-Maur par rapport au Val-de-Marne (40%). Il a par ailleurs regretté la multiplication « indécente » de listes et indiqué que la liste antisioniste lui inspirait mépris et dégoût.

Articles similaires

3e RÉUNION PUBLIQUE ANNUELLE SUR LES FINANCES COMMUNALES

Par Sylvain BERRIOS – Je vous invite à la troisième réunion publique annuelle sur les finances communales. Rendez-vous le Mardi 19 Novembre à 19h dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville. Entrée libre. Plus d’infos en cliquant ici.

Survols de Saint-Maur : Deuxième réunion publique

Par Sylvain BERRIOS – Retrouvez la vidéo de la réunion publique du mardi 15 octobre dernier, dans laquelle ADP annonce le respect du calendrier des travaux de la piste 3 d’Orly et le retour à la normale le 2 décembre. Pour… Lire l’article

LES TARIFS DU STATIONNEMENT REVUS À LA BAISSE

Par Sylvain BERRIOS – Depuis le 1er août 2018, conformément à l’application de la loi MAPTAM et aux recommandations de la Cour des Comptes, la Ville de Saint-Maur a mis en gestion l’exploitation du stationnement payant sur voirie et dans les… Lire l’article