Menu

Elections européennes: l’UMP largement en tête à Saint-Maur

BLUE_UMP_BlocMarqueAvec 37% l’UMP arrive très largement en tête du scrutin européen sur la ville de Saint-Maur. Avec plus de 8300 suffrages exprimés en faveur de Michel Barnier, Saint-Maur est la ville du Val-de-Marne qui apporte le plus grand nombre de voix à la liste UMP/Majorité Présidentielle.
Les Verts avec plus de 21% arrivent en deuxième position, devant les PS (9,6%), le Modem (9%).
Sylvain Berrios – responsable de l’UMP Saint-Maur – qui avait animé aux côtés d’Henri Plagnol une réunion publique à l’Hotel de Ville, s’est félicité de ce résultat et surtout de la mobilisation plus forte de près de 10 points à Saint-Maur par rapport au Val-de-Marne (40%). Il a par ailleurs regretté la multiplication « indécente » de listes et indiqué que la liste antisioniste lui inspirait mépris et dégoût.

Articles similaires

Inscriptions pour le label « Fabriqué à Saint-Maur »

Par Sylvain BERRIOS – Le label « Fabriqué à Saint-Maur » récompense le savoir-faire d’artisans et entreprises locaux dans les domaines de l’artisanat d’art, la création culinaire ou d’activité de production. Il souligne la créativité, l’originalité et la passion de ces hommes et… Lire l’article

Décès de Mady MESPLE

Par Sylvain BERRIOS – Mady Mesplé, célèbre cantatrice française et ancienne professeur au CRR de Saint-Maur, s’est éteinte le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans dans sa ville natale de Toulouse. Pendant près de 30 ans, cette grande soprano… Lire l’article

Suivez le Conseil municipal en direct

Par Sylvain BERRIOS – Jeudi soir, suivez le Conseil municipal en direct. En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal se tiendra sans public. Vous pourrez le suivre en direct sur Facebook et Youtube.