Menu

Elections européennes: l’UMP largement en tête à Saint-Maur

BLUE_UMP_BlocMarqueAvec 37% l’UMP arrive très largement en tête du scrutin européen sur la ville de Saint-Maur. Avec plus de 8300 suffrages exprimés en faveur de Michel Barnier, Saint-Maur est la ville du Val-de-Marne qui apporte le plus grand nombre de voix à la liste UMP/Majorité Présidentielle.
Les Verts avec plus de 21% arrivent en deuxième position, devant les PS (9,6%), le Modem (9%).
Sylvain Berrios – responsable de l’UMP Saint-Maur – qui avait animé aux côtés d’Henri Plagnol une réunion publique à l’Hotel de Ville, s’est félicité de ce résultat et surtout de la mobilisation plus forte de près de 10 points à Saint-Maur par rapport au Val-de-Marne (40%). Il a par ailleurs regretté la multiplication « indécente » de listes et indiqué que la liste antisioniste lui inspirait mépris et dégoût.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article