Elections départementales 22 & 29 mars 2015 : Mettre fin à 39 ans de communisme | Sylvain Berrios
Menu

Elections départementales 22 & 29 mars 2015 : Mettre fin à 39 ans de communisme

berriossarkozyPar Sylvain Berrios – « Du Val-de-Marne va partir la grande victoire pour la reconstruction de la France » a lancé Nicolas Sarkozy lors du grand meeting départemental qui s’est tenu à Saint-Maur le 9 mars dernier avec l’ensemble des candidats investis UMP/UDI/MODEM.

Pour la première fois, la droite républicaine est rassemblée pour les prochaines élections départementales afin de mettre fin à 39 ans de gouvernance communiste dans le Val-de-Marne.

Face aux dérives de la gestion communiste du département, afin de préserver notre cadre de vie, afin de mettre fin aux sanctions financières des villes de droite, il est plus que nécessaire de nous mobiliser et de nous rassembler derrière les candidats investis par l’UMP et l’UDI pour faire basculer le département.

« Le changement est à portée de main. Deux ans pour la France, deux semaines pour votre département. Voter pour nous, voter pour nos candidats, ça sera un conseiller général communiste de moins, un conseiller général socialiste de moins. Voter pour le Front National, ça sera un conseiller général communiste de plus ou un conseiller socialiste de plus. C’est une vérité incontournable! » Nicolas Sarkozy, Saint-Maur le 9 mars 2015

Les candidats investis par l’UMP/UDI/Modem sur la première circonscription du Val-de-Marne sont :

– Canton « Saint-Maur 1 » : Laurence Coulon (Maire-adjoint de Saint-Maur) et Jean-François Le Helloco (Maire-adjoint de Saint-Maur) en qualité de titulaires ; Hélène Leraitre (Maire-Adjoint de Saint-Maur) et Marc Cohen (Conseiller Municipal de Saint-Maur) en qualité de suppléants.

– Canton « Saint-Maur 2 » : Marie-Christine Ségui (Maire d’Ormesson) et Jean-Daniel Amsler (Conseiller général, premier adjoint au Maire de Sucy-en-Brie) en qualité de titulaires ; Gaëlle Delavaquerie (adhérente et militante UMP) et Jean-Philippe Combe (Conseiller municipal de Saint-Maur) en qualité de suppléants.

 – Canton « Champigny 1 » : Laurent Jeanne (Conseiller municipal de Champigny, Président du groupe d’opposition municipale Champigny Alternance) et Aurore Thiroux (Conseillère municipale de Champigny) en qualité de titulaires ; Alain Chevalier (Conseiller municipal de Champigny) et Céline Theophile (Adhérente et militante UMP, Jeune Pop) en qualité de suppléants.

 – Canton « Créteil Est » : Thierry Hebbrecht (Conseiller municipal de Créteil, Président du groupe d’opposition municipale UMPAgir pour Créteil) et Ange Cadot (Conseillère municipale de Créteil) en qualité de titulaires ; Bruno Kerisit (Conseiller municipal de Créteil) et Dominique Lacroze (Conseillère municipale de Créteil) en qualité de suppléants.

Articles similaires

Tous aux cinémas de Saint-Maur !

Par Sylvain BERRIOS – Avec la reprise du cinéma les 4 Delta, la Ville enrichit une offre cinématographique ambitieuse en faisant le choix de gérer désormais, de manière mutualisée, deux cinémas de quartier aux profils complémentaires, le Lido et le… Lire l’article

Plan canicule

Par Sylvain BERRIOS – Dans le cadre de son plan de prévention « canicule », la Ville recense les personnes de plus de 65 ans fragiles et isolées (ou 60 ans en cas d’inaptitude au travail) n’ayant pas de famille, ni d’amis… Lire l’article

Bravo et Merci les Bleus !

Par Sylvain BERRIOS – Hier, place de l’Hôtel de Ville, vous étiez des milliers à soutenir l’équipe de France devant l’écran géant. Nous avons vibré tout au long de ce match à l’issue duquel les Bleus ont gagné une deuxième étoile de… Lire l’article