Menu

Saint-Maur Canton 2 : Sylvain Berrios soutient Marie-Christine Ségui et Jean-Daniel Amsler

canton2berriosPar Sylvain Berrios – Depuis deux ans en tant que député et un an en tant que maire, je m’attelle à préserver notre cadre vie, à lutter contre les nuisances liées à l’usine Eiffage et l’aéroport d’Orly, à défendre Saint-Maur au sein de la future Métropole du Grand Paris, mais également à aider les jeunes familles, nos seniors et les personnes en situation de handicap, et à soutenir les projets sportifs et culturels.

Les dimanches 22 mars et 29 mars auront lieu les élections départementales où nous aurons à choisir un binôme titulaire composé d’un homme et d’une femme et de leurs suppléants pour nous représenter.

Sur le canton « Saint-Maur 2 », j’ai toute confiance en Marie-Christine Ségui, Jean-Daniel Amsler, Gaëlle Delavaquerie et Jean-Philippe Combe, candidats investis par l’UMP et l’UDI, soutenus par la majorité municipale « Saint-Maur, Notre Choix », afin de défendre les dossiers prioritaires de Saint-Maur et porter notre voix au département.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article