Menu

Saint-Maur Canton 1 : Sylvain Berrios soutient Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco

UnionpourstmaurPar Sylvain Berrios – Dimanche 22 mars, au premier tour des élections départementales, nous aurons à choisir un binôme composé d’un homme et d’une femme.

Sur le canton de Saint-Maur1, nous aurons le choix entre plusieurs candidats :

– Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco, maires-adjoints de Saint-Maur, candidats soutenus par la majorité municipale, investis par l’UMP et l’UDI. Je les connais de longue date : ils sauront faire entendre la voix de Saint-Maur au département. Avec ce scrutin, la droite unie a enfin une chance de renverser la majorité communiste : c’est le seul choix cohérent pour préserver l’avenir de Saint-Maur et en finir avec la sanction des villes de droite.

– Trois binômes de candidats de gauche : désunis, le PS, les Verts et le Front de gauche sont incapables de se mettre d’accord sur les choix d’avenir pour la commune. Elisabeth Bouffard-Savary, candidate PS, n’a pas voté le budget de la ville et souhaite une densification dont nous ne voulons pas.

– Anne Auvrignon et Jacques Leroy, du micro mouvement « Nous Citoyens ». Dissident, Jacques Leroy est suspendu de l’UMP. En 2012, il a été déclaré inéligible par le Conseil Constitutionnel pour cumul de mandats. Il n’a pas voté le budget de la ville et a signé des emprunts toxiques qui grèvent aujourd’hui les finances communales.

– Un binôme Front National inconnu et absent de la campagne. Le Front national a investi des candidats partout en France à des fins de visibilité nationale, sans souci des enjeux de la ville.

Dimanche 22 mars, ne vous trompez pas : Pour Saint-Maur, le seul choix possible sur la canton « Saint-Maur 1 » est la candidature unique de la droite et du centre de Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article