Menu

Saint-Maur Canton 1 : Sylvain Berrios soutient Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco

UnionpourstmaurPar Sylvain Berrios – Dimanche 22 mars, au premier tour des élections départementales, nous aurons à choisir un binôme composé d’un homme et d’une femme.

Sur le canton de Saint-Maur1, nous aurons le choix entre plusieurs candidats :

– Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco, maires-adjoints de Saint-Maur, candidats soutenus par la majorité municipale, investis par l’UMP et l’UDI. Je les connais de longue date : ils sauront faire entendre la voix de Saint-Maur au département. Avec ce scrutin, la droite unie a enfin une chance de renverser la majorité communiste : c’est le seul choix cohérent pour préserver l’avenir de Saint-Maur et en finir avec la sanction des villes de droite.

– Trois binômes de candidats de gauche : désunis, le PS, les Verts et le Front de gauche sont incapables de se mettre d’accord sur les choix d’avenir pour la commune. Elisabeth Bouffard-Savary, candidate PS, n’a pas voté le budget de la ville et souhaite une densification dont nous ne voulons pas.

– Anne Auvrignon et Jacques Leroy, du micro mouvement « Nous Citoyens ». Dissident, Jacques Leroy est suspendu de l’UMP. En 2012, il a été déclaré inéligible par le Conseil Constitutionnel pour cumul de mandats. Il n’a pas voté le budget de la ville et a signé des emprunts toxiques qui grèvent aujourd’hui les finances communales.

– Un binôme Front National inconnu et absent de la campagne. Le Front national a investi des candidats partout en France à des fins de visibilité nationale, sans souci des enjeux de la ville.

Dimanche 22 mars, ne vous trompez pas : Pour Saint-Maur, le seul choix possible sur la canton « Saint-Maur 1 » est la candidature unique de la droite et du centre de Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article