Menu

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance.

Ce premier tour de l’élection municipale s’est déroulé dans des conditions exceptionnelles. Nous avons décidé dès vendredi d’interrompre notre campagne électorale. En tant que Maire, j’ai mobilisé toute mon énergie pour accompagner la gestion d’une crise sanitaire sans précédent et les premières mesures de protection de la population et de confinement.
Quoiqu’il se passe dans les prochaines heures, je me tiendrai à cette ligne.
Les prochaines semaines exigeront une mobilisation complète et immédiate.
Si nous ne devons pas oublier les projets locaux, nous devons aussi, loin des polémiques, trouver ensemble le chemin de la responsabilité et de l’union.
A ce jour le seul combat qui vaille est celui de la protection de chacun. Vous savez pouvoir compter sur mon engagement total.

Articles similaires

Conseil municipal Jeudi 1er octobre 2020

Par Sylvain BERRIOS – L’ordre du jour du Conseil municipal du 1er octobre est en ligne. Pour le consulter, cliquez ici.

Le gouvernement en fait-il trop ou pas assez?

Par Sylvain BERRIOS – Cette question semble agiter tous les réseaux, éditorialistes, politiques, médecins et même scientifiques. Pourtant comment répondre à cette question dès lors que personne ne semble capable de donner une analyse claire de la situation épidémiologique et du… Lire l’article

En direct de la Métropole // Murettes anti-crue de Saint-Maur

Par Sylvain BERRIOS – A l’occasion du Conseil Métropolitain, j’ai présenté une délibération portant sur la réfection des murettes anti-crue à Saint-Maur. Le montant des travaux s’élève à près de 200 000€ financé par la Métropole du Grand Paris. La délibération… Lire l’article