Menu

Dimanche sans hésiter, je vote Valérie Pécresse

Sylvain-Berrios-accueille-Valerie-Pecresse-a-Saint-MaurDynamisme, compétences, renouveau, Valérie Pécresse représente l’avenir….
Pour défendre notre cadre de vie face à une gauche toujours plus dogmatique, prête à sacrifier notre cadre de vie et notre environnement sur l’autel du toujours plus de béton, comme-ci aucune leçon n’avait été tirée des années 60 où l’on a vu se construire des cités que l’on détruit aujourd’hui; face à une gauche qui découvre tout les 6 ans que les franciliens souffrent chaque matin des transports en commun défaillants, revendiquant une fibre sociale qu’elle a largement oublié dans ses hôtels du 7eme arrondissements.
Qui peut dire en Val-de-Marne ce que l’action de Jean-Paul Huchon a la tête de la région Ile-de-France a apporté de positif?
Pour moi, dimanche, sans hésiter, je vote Valérie Pécresse.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article