Menu

Dimanche sans hésiter, je vote Valérie Pécresse

Sylvain-Berrios-accueille-Valerie-Pecresse-a-Saint-MaurDynamisme, compétences, renouveau, Valérie Pécresse représente l’avenir….
Pour défendre notre cadre de vie face à une gauche toujours plus dogmatique, prête à sacrifier notre cadre de vie et notre environnement sur l’autel du toujours plus de béton, comme-ci aucune leçon n’avait été tirée des années 60 où l’on a vu se construire des cités que l’on détruit aujourd’hui; face à une gauche qui découvre tout les 6 ans que les franciliens souffrent chaque matin des transports en commun défaillants, revendiquant une fibre sociale qu’elle a largement oublié dans ses hôtels du 7eme arrondissements.
Qui peut dire en Val-de-Marne ce que l’action de Jean-Paul Huchon a la tête de la région Ile-de-France a apporté de positif?
Pour moi, dimanche, sans hésiter, je vote Valérie Pécresse.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article