Menu

Décès d’Alain Gozlan, Conseiller municipal LR de Créteil

Décès d’Alain Gozlan, Conseiller municipal LR de Créteil

Par Sylvain Berrios – C’est avec stupeur que nous avons appris mardi 12 janvier l’assasinat d’Alain Gozlan, Conseiller municipal LR de Créteil.

Elu depuis de nombreuses années, figure de l’opposition municipale de la ville de Créteil, Alain Gozlan était également fortement impliqué au sein de la communauté juive de Créteil, dont son père était l’un des fondateurs.

Je partage la douleur et la tristesse de ses proches et adresse mes sincères condoléances à sa famille.

Articles similaires

MERCI

Par Sylvain BERRIOS – Vous avez choisi de placer la liste Saint-Maur ! Au cœur de nos choix largement en tête au 1er tour des élections municipales avec 46% des suffrages. Je souhaite vivement vous remercier pour votre confiance. Ce… Lire l’article

Face à la crise sanitaire, je suspends ma campagne électorale

Par Sylvain BERRIOS – Notre pays traverse une crise sanitaire qui nous impose des mesures exceptionnelles. Le Président de la République a appelé le pays à être uni dans ces moments qui imposent des mesures difficiles. Comme Maire de Saint-Maur-des-Fossés, je… Lire l’article

La liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix

Par Sylvain BERRIOS – (Re)Découvrez la liste de Saint-Maur ! Au Cœur de Nos Choix en cliquant ici et (re)visionnez la soirée de la réunion publique de présentation de la liste en cliquant ici.