Menu

DE NOUVEAUX RÉFECTOIRES ET RÉHABILITATIONS DES ÉCOLES MICHELET ET CHAMPIGNOL

DE NOUVEAUX RÉFECTOIRES ET RÉHABILITATIONS DES ÉCOLES MICHELET ET CHAMPIGNOL

Par Sylvain BERRIOS – Depuis février, les écoles Michelet et Champignol bénéficient d’un programme important de travaux avec, pour chacune d’elle, la construction d’un nouveau réfectoire et des travaux de mise aux normes.

Pour l’école Michelet, à l’issue des travaux, un seul restaurant scolaire et de nouveaux offices, d’une superficie de près de 400 m2 les remplaceront.

A l’école Champignol, un nouveau restaurant scolaire de plus de 250 m2 construit dans le prolongement des offices actuels, viendra remplacer les deux réfectoires séparés actuellement utilisés.

Plus spacieux, ces deux équipements amélioreront non seulement la qualité du temps de la pause déjeuner pour les enfants mais également les conditions d’exercice des missions des agents de restauration.

Les anciens locaux de l’école Michelet accueillant les réfectoires et offices de restauration actuels seront réhabilités en locaux scolaires et périscolaires.

Articles similaires

BON ÉTÉ À SAINT-MAUR !

Par Sylvain BERRIOS – Bien-être, sport, santé, loisirs, l’été pourra être actif ou reposant selon votre envie. Que vous soyez présent à Saint-Maur toute la saison ou que vous cherchiez une activité plus ponctuelle, l’occasion est belle de profiter des… Lire l’article

LE DIRECTEUR D’ORLY CONFIRME LE RETOUR À LA NORMALE APRÈS LES TRAVAUX

Par Sylvain BERRIOS – Du 28 juillet au 2 décembre 2019, le sud-est de Saint-Maur serait survolé à une cadence soutenue en raison de travaux d’envergure sur la piste 3 d’Orly. Pendant toute la durée des travaux, les atterrissages par vent d’Ouest conduiront… Lire l’article

LE GUIDE PRATIQUE DE L’URBANISME DE SAINT-MAUR

Par Sylvain BERRIOS – Ce guide est conçu pour vous aider dans vos démarches, anticiper les questions que vous pouvez vous poser dans l’accomplissement de vos projets, d’agrandissement ou d’aménagement. Feuilletez-le en ligne ou téléchargez-le ci contre en cliquant ici… Lire l’article