Menu

Broyage de végétaux à la Maison de la Nature

Broyage de végétaux à la Maison de la Nature

Par Sylvain BERRIOS – Aujourd’hui, les services municipaux vous accueillent à la Maison de la Nature (77, quai de la Pie) pour transformer vos coupes en broyât pour l’entretien naturel de vos jardins.

Jusqu’à 17h, ils vous conseilleront aussi sur l’utilisation du broyât et le jardinage.

L’objectif de la Maison de la Nature ou du jardin pédagogique est de promouvoir ces échanges sur la préservation et le développement de notre biodiversité, de favoriser les rencontres entre les services municipaux qui travaillent au quotidien pour notre cadre de vie et les Saint-Mauriens.

Articles similaires

Commémoration de la Journée nationale de la déportation

Par Sylvain BERRIOS – Aujourd’hui se déroulait la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. Face à l’ignominie n’oublions pas et ne soyons pas faibles.

J’ai choisi de soutenir Valérie Pécresse

Par Sylvain BERRIOS – J’ai fait ce choix très tôt, lors de la primaire d’union de la droite et du centre, en accueillant Valérie Pécresse à Saint-Maur. Aujourd’hui, à quelques jours du 1er tour, mon choix n’a pas varié. Il s’agit… Lire l’article

« Du foin dans les bottes » à la Ferme pédagogique

Par Sylvain BERRIOS – Ce matin installation de la ferme pédagogique au square de l’Abbaye. Pendant 5 semaines nous accueillerons les enfants de nos écoles et le week-end les familles. Ateliers fabrication de beurre et contact avec les oies, poules, canards,… Lire l’article