Menu

Broyage de végétaux à la Maison de la Nature

Broyage de végétaux à la Maison de la Nature

Par Sylvain BERRIOS – Aujourd’hui, les services municipaux vous accueillent à la Maison de la Nature (77, quai de la Pie) pour transformer vos coupes en broyât pour l’entretien naturel de vos jardins.

Jusqu’à 17h, ils vous conseilleront aussi sur l’utilisation du broyât et le jardinage.

L’objectif de la Maison de la Nature ou du jardin pédagogique est de promouvoir ces échanges sur la préservation et le développement de notre biodiversité, de favoriser les rencontres entre les services municipaux qui travaillent au quotidien pour notre cadre de vie et les Saint-Mauriens.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article