Menu

Sylvain Berrios vote pour l’interdiction du cumul des mandats.

Par Sylvain Berrios Non-cumulBerrios – J’ai voté ce jour la loi sur l’interdiction du cumul des mandats.

J’avais pris cet engagement lors de la campagne législative de décembre 2012 marquée par l’inéligibilité d’Henri Plagnol et de Jacques Leroy prononcée par le Conseil constitutionnel pour cause de cumul des mandats. Je rappelle que j’ai par ailleurs démissionné de mon mandat de Conseiller général dès le mois de janvier 2013.

J’ai  réaffirmé ce choix devant plus de 600 personnes, lors du meeting du Président de l’UMP, Jean-François Copé, venu à Saint-Maur le 11 décembre dernier, pour soutenir ma candidature aux élections municipales de mars prochain. J’ai précisé qu’élu Maire, je ne serai candidat à aucune élection intermédiaire (Européennes, Cantonales, Régionales, Sénatoriales) afin de me consacrer pleinement à Saint-Maur.

Je suis, à ce jour, le seul candidat aux élections municipales à Saint-Maur à avoir pris cet engagement de non-cumul.

 

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article