Menu

Sylvain Berrios vote pour l’interdiction du cumul des mandats.

Par Sylvain Berrios Non-cumulBerrios – J’ai voté ce jour la loi sur l’interdiction du cumul des mandats.

J’avais pris cet engagement lors de la campagne législative de décembre 2012 marquée par l’inéligibilité d’Henri Plagnol et de Jacques Leroy prononcée par le Conseil constitutionnel pour cause de cumul des mandats. Je rappelle que j’ai par ailleurs démissionné de mon mandat de Conseiller général dès le mois de janvier 2013.

J’ai  réaffirmé ce choix devant plus de 600 personnes, lors du meeting du Président de l’UMP, Jean-François Copé, venu à Saint-Maur le 11 décembre dernier, pour soutenir ma candidature aux élections municipales de mars prochain. J’ai précisé qu’élu Maire, je ne serai candidat à aucune élection intermédiaire (Européennes, Cantonales, Régionales, Sénatoriales) afin de me consacrer pleinement à Saint-Maur.

Je suis, à ce jour, le seul candidat aux élections municipales à Saint-Maur à avoir pris cet engagement de non-cumul.

 

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article