Menu

Fillon-Copé-Pécresse-Berrios : il faut un plan ORSEC pour les transports franciliens

rerberriosPar Sylvain Berrios – Avec des présidents de conseils généraux et cinquante-quatre députés et sénateurs franciliens, nous avons cosigné une tribune dans le Figaro pour demander un véritable plan Orsec pour les transports en Ile-de-France (lire la tribune). Une telle situation n’est plus possible. Il faut que les transports franciliens deviennent enfin une vraie priorité du Gouvernement et de la région. L’Île-de-France, c’est 50 % du trafic mais seulement 15 % des investissements au niveau national. Ce déséquilibre n’est plus tenable.

Aussi, je vous invite à signer la pétition pour que la situation des transports s’améliore en Ile-de-France en cliquant ici.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article