Menu

Communiqué de Sylvain Berrios suite au drame survenu au lycée Marcelin Berthelot

Communiqué de Sylvain Berrios suite au drame survenu au lycée Marcelin Berthelot

Par Sylvain BERRIOS -Une jeune élève de seconde est décédée suite à une chute. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès.

Je tiens à exprimer mon immense émotion et mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses camarades, ainsi qu’à l’ensemble des personnels du lycée Marcelin Berthelot.

Deux cellules médico-psychologiques ont été mises en place, l’une par le Samu, l’autre par le Rectorat. Les familles qui le souhaitent peuvent être prises en charge directement au lycée.

Je souhaite remercier la police municipale intervenue immédiatement en renfort de la police nationale pour permettre l’intervention des secours hors de la vue des élèves et des personnels, ainsi que les services municipaux qui ont apporté leur concours au lycée dans les heures qui ont suivi.

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article