Menu

Recherche sur l’embryon : le Gouvernement choisit de passer en force

Embryon-BerriosPar Sylvain Berrios – Lors du vote solennel à l’Assemblée nationale sur le projet de loi autorisant – sous certaines conditions – la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires, Jean Leonetti a porté de façon remarquable la voix des Parlementaires UMP (voir son intervention).

Sur ces questions, plus encore que sur toute autre, toute modification législative se doit d’être longuement pesée et réfléchie. Le débat a déjà eu lieu et aucune découverte scientifique n’oblige à le rouvrir aujourd’hui.

J’ai voté contre ce texte.

Articles similaires

10 ans de jumelage avec Ramat Ha-sharon

Par Sylvain BERRIOS – Sur l’invitation du Maire de Ramat Ha-sharon, Avi Gruber, je me suis rendu au Nord de Tel-Aviv pour célébrer les 10 ans du jumelage et témoigner directement des liens qui unissent nos deux communes.

Big Jump 2019

Par Sylvain BERRIOS – Cette année, la Marne n’a jamais été aussi propre et aussi chaude! A cette occasion, nous avons installé pour la première fois une « piscine naturelle » dans notre rivière. Quand l’esprit du beach est de retour dans notre… Lire l’article

NOUVEAU : DÉCOUVREZ LE PARCATOUTOU !

Par Sylvain BERRIOS – Inauguré ce Mercredi 3 Juillet , le Parcatoutou est un espace d’exercice et de détente canin de 400 m2. Situé sur la place du 8 mai 1945, en face du bureau de Poste de l’avenue Foch, ce… Lire l’article