Menu

Recherche sur l’embryon : le Gouvernement choisit de passer en force

Embryon-BerriosPar Sylvain Berrios – Lors du vote solennel à l’Assemblée nationale sur le projet de loi autorisant – sous certaines conditions – la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires, Jean Leonetti a porté de façon remarquable la voix des Parlementaires UMP (voir son intervention).

Sur ces questions, plus encore que sur toute autre, toute modification législative se doit d’être longuement pesée et réfléchie. Le débat a déjà eu lieu et aucune découverte scientifique n’oblige à le rouvrir aujourd’hui.

J’ai voté contre ce texte.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.