Menu

Sylvain Berrios sur LCI: « Détruire 1/3 du territoire saint-maurien, jamais je ne le ferai »

Sylvain Berrios sur LCI: « Détruire 1/3 du territoire saint-maurien, jamais je ne le ferai »

Par Sylvain Berrios – Suite aux nouvelles annonces faites par le Premier Ministre à l’occasion de la commémoration des 10 ans du drame de Clichy-sous-Bois, j’étais l’invité de Damien Givelet et Magali Lunel sur LCI pour débattre face à Alexis Bachelay, député PS des Hauts de Seine.

« Détruire 1/3 du territoire saint-maurien, jamais, jamais, je ne le ferai »

« A Saint-Maur, je ne détruirai pas la moitié ou le 1/3 de ma ville pour faire plaisir à l’Etat »

« Il ne faut pas concentrer tous les logements au même endroit »

« On doit réserver le logement social à ceux qui en ont le plus besoin et offrir du logement accessible et un parcours résidentiel à l’ensemble des Franciliens. Ce n’est pas un problème de logement social, mais un problème de logement tout court »
Pour voir ou revoir mon intervention, cliquez ici

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article