Menu

Les conditions ne sont pas réunies pour voter la reconnaissance de l’Etat de Palestine

contreberriosPar Sylvain Berrios – Le projet de résolution visant à « faire de la reconnaissance de l’Etat de Palestine un instrument pour obtenir un règlement définitif du conflit » a été soumis au vote à l’Assemblée nationale ce mardi 2 décembre 2014.

J’ai signé avec un grand nombre de mes collègues parlementaires un appel (lire l’appel) à la paix détaillant les raisons pour lesquelles toute reconnaissance unilatérale de l’Etat de Palestine sans négociations entre les parties est contre-productive.

L’engagement que j’ai pris, en signant cet appel et en votant contre la résolution s’inscrit dans la droite ligne de la position de la France, à savoir une reconnaissance au terme d’un processus de paix.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.