Menu

Amnistie sociale : non à l’impunité

Berrios-Amnistie sociale

Par Sylvain Berrios – Ce jeudi 16 mai 2013, en tant qu’orateur du groupe UMP, j’ai débattu de la proposition de loi adoptée par le Sénat et soutenue par la Ministre de la Justice (!?) Christiane Taubira, portant sur l’amnistie des faits commis à l’occasion de mouvements sociaux et d’activités syndicales et revendicatives, dite amnistie sociale (Voir mon intervention).

Cette loi d’amnistie des faits commis à l’occasion de conflits sociaux est une loi d’une très grande injustice qui déshonore l’action syndicale et la République, qui créée l’impunité pour des casseurs. C’est pourquoi au nom du groupe UMP, j’ai indiqué notre opposition déterminée à cette loi d’amnistie.

 

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.