Menu

60 millions d’euros nécessaires pour la réfection de la voirie à Saint-Maur

Refection de voirie60 millions d’euros, c’est le montant nécessaire pour assurer la réfection des trottoirs et de la voirie à Saint-Maur. 180 kilomètres de voies, 360 kilomètres de trottoirs, le réseau vétuste et mal entretenu depuis plus de 15 ans n’a pas pu supporter deux hivers rigoureux de suite.

Face à l’étendu des dégats et le montant vertigineux de l’investisement, un plan quinquennal va être établi pour fixer les priorités et le mode de financement.

Articles similaires

Facebook Live ce soir pour un Facebook Live à partir de 19h

Par Sylvain BERRIOS – Rendez-vous ce soir sur la page Facebook de la Ville pour un Facebook Live à partir de 19h. Je répondrai à vos questions en direct jusqu’à 20h.

Square des arts

Par Sylvain BERRIOS – « Square des Arts » a pris place dans les jardins de la villa Médicis. Avant des travaux importants de rénovation, les artistes ont pris possession des lieux. Peintures, sculptures, Ateliers d’Art, élèves du Conservatoire à Rayonnement… Lire l’article

Facebook Live : Lundi 4 Octobre à 19h

Par Sylvain BERRIOS – Je réponds à vos questions en direct sur la page Facebook de la Ville le Lundi 4 Octobre de 19h à 20h.