Menu

1er Grand prix de la ville de Saint-Maur à l’hippodrome de Vincennes

grandprixdesaintmaurvincennesEn partenariat avec la société du Cheval Français, la ville de Saint-Maur a organisé le vendredi 1er avril 2011 « le Prix de la ville de Saint-Maur » couru en nocturne sur l’hippodrome de Vincennes. Support du Tiercé, Quarté et Quinté, ce 1er prix de la ville de Saint-Maur s’est déroulé sur 2100 mètres, dix huit concurrents agés de 7 à 10 ans se sont disputés la victoire devant plus de 500 Saint-Mauriens dont le célèbre driver Roger Veycrusse. C’est finalement Livi Barcelona driver par P. Masschaele qui a remporté la course. Jacques Leroy et Sylvain Berrios (Maires-adjoints et Conseillers généraux du Val-de-Marne) représentait la municipalité.

Ce Grand Prix témoigne de l’engagement la commune dans le domaine du sport équestre. Le prochain rendez-vous sera au centre hippique municipal de Marolles pour le Grand Prix de sauts d’obstacles organisé par la ville de Saint-Maur les 6/7/8 mai.

Sylvain Berrios – Saint-Maur

Articles similaires

Avant-première de Champagne !

Par Sylvain BERRIOS – Salle pleine au cinéma municipal les 4 Delta pour l’avant première de Champagne! Toute l’équipe du film sera là pour rencontrer les spectateurs : Nicolas Vanier, Elsa Zylberstein, François Xavier Demaison, Éric Elmosino et Stéphane De Groodt.

Conseil municipal

Par Sylvain BERRIOS – Ce soir Conseil municipal à 19h, retransmis en direct sur saint-maur.com, sur la page Facebook de la ville et sur YouTube. Au menu la demande d’autorisation préfectorale de baignade dans la Marne, le soutien à l’association «… Lire l’article

1ère édition du festival Scène et Jardin

Par Sylvain BERRIOS – Les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) et son directeur Bruno Mantovani mettent toute leur passion pour ce 1er festival. Partout venez écouter et découvrir les talents de nos musiciens. Rappelons que le CRR est un… Lire l’article